Florence Serpegini

Maître Florence SERPEGINI


est inscrite au Barreau de Valence depuis 2007, en tant que collaboratrice de maître Cécile JULLIEN-PALETIER.

Elle exerce à titre libéral en se consacrant principalement à l'activité du cabinet tout en ayant parallèlement la possibilité de développer une clientèle personnelle dans les mêmes domaines que ceux pratiqués par le cabinet.

Maître SERPEGINI possède un Diplôme Universitaire de droit comparé Italien, aboutissement d'une année universitaire passée à Bologne en Italie, dans le cadre de ses études de Droit.

Maître SERPEGINI apporte au cabinet un regard enrichi par les enseignements reçus lors des stages de formation à la Profession d'Avocat, dans une étude de Notaires, chez un Huissier de justice, dans une agence immobilière.

Au sein du cabinet, Maître SERPEGINI traite de tous les domaines du droit pratiqués par le Cabinet et plus particulièrement des dossiers en droit immobilier (litiges locatifs, copropriété, construction, ventes immobilières, saisies), droit de la famille, droit de la consommation, droit bancaire.

Grâce à cette complémentarité, le cabinet est en mesure de vous offrir un service de qualité et d'assurer une étude efficace et cohérente des dossiers.