Suite aux annonces gouvernementales liées à l'épidémie de Covid-19, le cabinet sera fermé au public à compter du 16 mars. Les rendez-vous se feront uniquement par téléphone.
Les audiences, signatures d'actes, les réunions, les assistances à expertise, seront reportées jusqu'à nouvel ordre. Nous continuerons bien évidemment à travailler vos dossiers et à assurer notre mission de défense et d'assistance, mais dans des conditions différentes.
Tant qu'une mesure de confinement n'aura pas été ordonnée, nous continuerons à recevoir vos appels téléphoniques selon les plages horaires habituelles. Nous comptons sur votre compréhension et réaction citoyenne et responsable.

Maître Cécile JULLIEN-PALETIER SERPEGINI
est inscrite au Barreau de Valence depuis 1979. D'abord collaboratrice de Maître Dominique FLEURIOT Avocat spécialiste en droit commercial et mesures d'exécution, puis de Maître Yves LEDUC Avocat spécialiste en droit immobilier, droit économique et voies d'exécution.
Elle s'installe à son compte en 1988, à Valence, rue Ferdinand Marie puis 62 Avenue Sadi Carnot Immeuble le Valentia, dans les locaux qu'elle occupe aujourd'hui.
Elle entre rapidement au Conseil de l'Ordre dont elle est toujours membre.
Maître JULLIEN-PALETIER SERPEGINI, titulaire d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en sciences criminelles et criminologie, a longtemps pratiqué la matière du droit pénal tout en affinant ses compétences, année après année, en droit de la famille puis en droit du crédit et en droit immobilier.
Elle est aujourd'hui titulaire du certificat de spécialisation de « droit immobilier », suite logique d'un travail de plus en plus approfondi dans ce domaine.
En effet, en 2002, Maître JULLIEN-PALETIER SERPEGINI prend la succession d'un cabinet d'avocat ayant principalement pour clientèle des agences immobilières valentinoises et environnantes ainsi que plusieurs établissements de crédits connus dans les domaines du crédit à la consommation et du crédit bail.
Maître JULLIEN-PALETIER SERPEGINI conserve et développe cette clientèle.
C'est ainsi que de manière progressive les compétences du cabinet se sont précisées autour de trois dominantes qui sont:
- le droit de la famille et plus particulièrement le droit du divorce et le droit des mineurs.
- le droit du crédit.
- le droit immobilier, du bail d'habitation ou commercial à la matière particulière du droit de la copropriété ou des problèmes de ventes immobilières.
Enfin, le cabinet prend bien entendu en charge les dossiers dans les domaines les plus classiques du droit:
droit pénal, droit commercial, droit civil…
Maître JULLIEN-PALETIER SERPEGINI met son expérience de plus de trente années au service de ses clients.